Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, Glory Paris, Isoskèle... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence Glory Paris accueille deux nouveaux talents

Deux nouveaux profils viennent rejoindre les rangs de l'agence Glory Paris, Sandra Navarre au poste de Directrice opérationnelle et Damien Leprini en qualité de Planneur Stratégique Data

Sandra Navarre vient renforcer les équipes Glory Paris en tant que Directrice Opérationnelle.

Après 25 ans d'expertise dans la communication, Sandra rejoint Glory Paris au sein du service commercial. Elle a pour mission de manager les équipes commerciales avec un rôle de conseil pour l'organisation et la mise en place de nouveaux process digitaux au sein de la structure. Ses clients sont Le Futuroscope, La Boulangère, la CFBCT et Château Boursault... Après des études de RP, Sandra rejoint vite le monde de la publicité en intégrant Grey Paris, Young and Rubicam puis Serviceplan pendant plus de 7 ans où elle était en charge du pilotage et de la supervision du compte BMW France sur tous les touchpoints de la marque. Au cours de sa carrière, Sandra a développé une expertise à mi-chemin entre le commercial et la production au service de l'efficacité opérationnelle et de la performance commerciale pour de nombreux clients comme Jaguar, Ssangyong, P&G, Beecham, Kronenbourg, Lu, LG, Alfa Romeo, Danone, Groupama, l'Inca, Opel.

Damien Leprini vient renforcer les équipes du planning stratégique de Glory Paris sous la supervision de Gaëlle Pontet-Gacon.

Après de premières expériences chez SoBang et Havas International où il a travaillé sur de nombreuses problématiques digitales, Damien rejoint le pôle planning stratégique de Glory Paris pour apporter son expertise stratégique et data. Il apporte à l'agence ses compétences en trends-marketing sur les cultures jeunes et le sport. Son profil est particulièrement adapté à des problématiques digitales et aux nouvelles possibilités de communication qu'offrent des réseaux comme Twitch et Tiktok. Il intervient sur les stratégies social media et data analyses des clients de l'agence.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet