Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

MediaTrack, Eloquant, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Discovery Sports nomme David Bernard-Bret

Diplômé en medias et communication de l'Université de Londres, David Bernard-Bret a travaillé pour TF1 Publicité et Eurosport, avant de rejoindre Discovery en 2014.

Une mission supplémentaire lui est confiée cette année : il sera chargé de superviser les activités marketing du groupe, et des marques sport de Discovery. Après avoir été promu au poste de Vice-Président de Discovery Sports Marketing, David Bernard-Bret prend ses nouvelles fonctions avec effet immédiat. En plus de diriger les fonctions de création et de brand marketing de Discovery Sports, David Bernard-Bret supervisera les équipes marketing pour les marques grand public et B2B de Discovery Sports à savoir Eurosport, Global Cycling Network (GCN), Global Mountain Bike Network (GMBN), Golf Digest, GOLFTV powered by PGA TOUR et Discovery Sports Events, ainsi que tous les programmes et contenus sport de discovery+ et les réseaux de télévision gratuits de Discovery en Europe.

Plus récemment, David Bernard-Bret était Senior Director of Campaigns de Discovery Sports, dirigeant ainsi la création et la mise en oeuvre de campagnes en amont et en aval, notamment celles déployée pour le service de streaming discovery+ et les chaînes de télévision d'Eurosport à travers l'Europe. Il a précédemment dirigé la stratégie de marque pour Eurosport, notamment le lancement de sa signature "Fuel Your Passion" en novembre 2015 qui a suivi la transformation plus large d'Eurosport suite à son acquisition par Discovery.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet