Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lynk & Co, Dentsu, l'Irep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Thomas Mesnil est promu Directeur marketing & communication de Seres France

Diplômé de l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers, Promo 1999) et de sa Chaire de la Distribution Automobile, Thomas Mesnil, 45 ans, a débuté sa carrière aux Relations Presse et Publiques de Volvo Automobiles France avant de rejoindre la division automobile de Honda France aux RP, puis au Marketing. Il rejoint en 2015 l'agence MarketingEvents en tant que Consultant, avant de devenir Responsable du Département Relations Média pour l'agence Acommauto. En 2017, il avait rejoint Style and Design Group, premier studio de design transport français, en tant que Communication Manager et Key Account Manager.

Avec les activités de marketing et de communication pour Seres et DFSK, Thomas Mesnil aura la responsabilité des relations avec la presse. Thomas est sous la responsabilité directe d'Alexis Bodin, Directeur général.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet