Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lynk & Co, Dentsu, l'Irep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

mmv accueille Caroline Marro au poste de Directrice Commerciale et e-Commerce

Le groupe mmv, pure player des vacances club à la montagne, annonce l'arrivée de Caroline Marro, spécialiste des expériences club, qui vient d'être nommée au poste de Directrice Commerciale et e-Commerce de la marque.

Elle dirige désormais une équipe de vente omnicanale composée d'une quarantaine de personnes incluant la centrale de réservation, les équipes e-Commerce/ CRM, Tours Opérateurs, MICE, groupes, collectivités et le service client. Elle a également pour mission le projet de structuration de la donnée.

A 42 ans, Caroline Marro a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers en tant qu'auditeur dans le secteur du tourisme. Elle a ensuite intégré le Club Med où elle a exercé ses talents pendant plus de 15 ans en France et à l'International. Elle a occupé différents postes de direction dans les domaines de la finance et du commerce et a créé au Club Med, la fonction transverse de Directrice du Revenue Management et Pricing Monde. Elle a également participé à la création de Club Med Joyview en Chine, concept et axe majeur du plan d'expansion de la marque Club Med en Chine. En 2019, elle décide de se tourner vers l'entrepreneuriat. Elle accompagne alors ses clients dans l'élaboration de nouveaux concepts d'hôtellerie et d'expériences « lifestyle » intégrant les nouvelles tendances sociétales, notamment RSE.

Niçoise d'origine, elle rejoint le siège de mmv, à Saint-Laurent-du-Var, pour accélérer la stratégie omnicanale de ce « pure Player » montagne, présent dans plus de 16 stations de ski. Les premiers résultats de l'ouverture des ventes de l'hiver 23 sont d'ailleurs prometteurs pour mmv avec des niveaux de Chiffre d'affaires record : mmv a su recruter de nouveaux clients early-booker et fidéliser sa clientèle à la fois sur ses résidences club que ses villages club.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet