Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

KPMG France, Castor & Pollux, Publicis... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Jérôme Fauquembergue, Nouveau Leader Innovation et Nouveaux Business Kiabi Groupe

Dans le cadre de sa Vision de « Faciliter la vie des familles » et de l'accélération de la transformation du groupe, Jérôme Fauquembergue rejoint Kiabi en tant que Leader Innovation et Nouveaux Business du groupe.

Diplômé de l'IAE et de Stanford University (Innovation & entrepreneuriat), il débute sa carrière chez Cegma Topo avant de rejoindre Norcomex puis Digiport. En 2009, il intègre Euratechnologies en tant que Business Manager avant d'être promu à la direction opérationnelle jusqu'en 2016. Parallèlement, il cofonde l'enseigne Pause Sandwich et continue d'accompagner de nombreuses start-ups. En 2016, il devient Directeur Innovation de Cdiscount où il créera et animera la feuille de route Innovation visant à stimuler la performance de l'entreprise et à améliorer les différentes unités commerciales.

« Ma mission en tant que Leader Innovation et Nouveaux Business sera d'impulser l'innovation sous toutes ses formes au sein de KIABI afin que chaque Kiaber devienne plus entrepreneur et ouvert à son écosystème. Cette nouvelle dynamique nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients et ainsi de toujours plus leur faciliter la vie. », affirme Jérôme Fauquembergue.

« Grâce à son parcours riche en tant que créateur d'entreprise et de directeur de l'innovation, Jérôme nous accompagnera dans la recherche et la mise en oeuvre de nouveaux produits, de nouveaux modèles commerciaux. L'innovation est une des clés de voûte de notre transformation et nous permettra de passer de retailer de mode à plateforme de produits et de services durables pour toute la famille. », déclare Patrick Stassi, CEO KIABI Groupe.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet