Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos, Brand Station, 365Talents... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Lionel Cassou nommé Directeur Général de Brand Station

Arrivé il y a 4 mois pour piloter le social et le digital du groupe Change, Lionel Cassou est nommé Directeur Général de Brand Station. Cette nomination confirme l'ambition du groupe Change de s'appuyer sur le savoir-faire de Brand Station en social et digital pour piloter les missions sur l'ensemble de l'écosystème digital des clients : digital / transformation, brand content / activation, conversationnel / communautaire, réputation / influence, innovation / technologie.

Lionel Cassou a débuté chez Leo Burnett, où il a géré des marques telles que Fiat, Quick, Charal, Sidaction puis a créé l'activité sociale et digitale de Brand Nation où il a accompagné des marques telles que Engie, Lavazza, Netto, Harrys, Orangina, Tauziet & Co. Il a aussi contribué au développement 1969, agence pure player digitale, sur les comptes Siemens Home, Orange, Stihl, Bacardi Martini, Cellier des Dauphins et Société Générale Asian. Et initié celui de la start up Qlaim, application mobile dans le monde de l'art.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet