Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos, Brand Station, 365Talents... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Ipsos en France annonce l'arrivée d'Alexandra Andreo

Alexandra Andreo est nommée Directrice de Département Oncologie et Hématologie. Elle a pris ses fonctions le 1er mars et intègre le département Healthcare, sous la supervision d'Yves Morvan, Directeur du département Healthcare chez Ipsos en France.

Au sein du département Healthcare, Alexandra Andreo aura pour mission de développer le département d'Oncologie et Hématologie, pour permettre aux laboratoires de répondre au mieux à tous les enjeux auxquels ils font face.

Diplômée d'un Master 2 en Statistique et Informatique pour la Science des Données de l'Université de Lyon2, Alexandra a démarré sa carrière chez Ipsos en 1997 au sein des équipes d'Ipsos Régions.

Elle a ensuite rejoint APLUSA en 1998 elle a occupé différents postes jusqu'en 2021. Cette expérience lui a permis de développer son expertise sur l'ensemble des objectifs études et marketing des laboratoires pharmaceutiques, en se spécialisant sur les études quantitatives et les domaines de l'oncologie et de l'hématologie.

« C'est avec grand plaisir que je rejoins les équipes d'Ipsos comme Directrice de Département. J'aurai à coeur d'accompagner nos clients dans le domaine de la santé dans leur recherche d'insights, en m'appuyant sur des approches innovantes et agiles, et des équipes d'experts de haut niveau » commente Alexandra Andreo, Directrice de Département chez Ipsos Healthcare.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet