Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos, Brand Station, 365Talents... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Alena Shiltova rejoint Menta

L'acteur français de pointe des semi-conducteurs reprogrammables eFPGA renforce son organisation avec la nomination d'Alena Shiltova à la direction de la communication et du marketing.

Alena Shiltova sera chargée de définir et mettre en oeuvre la communication internationale et la stratégie digitale du leader européen d'un secteur en pleine croissance.

« Je suis très fière de rejoindre les équipes de Menta, une entreprise au potentiel incroyable, en pointe sur une technologie de rupture, pour relever les défis d'un secteur stratégique », déclare-t-elle.

Avant d'arriver chez Menta en février 2022, elle était consultante médias chez Havas International. Elle a débuté sa carrière en 2014 chez Elior, au développement commercial. Elle a ensuite rejoint la régie publicitaire de CNN en 2015, puis CNEWS en 2017, avant d'intégrer Bayard Media Développement, où elle était en charge des campagnes publicitaires des principales agences médias.

Titulaire d'un Master 2 Marketing Communication et Management de l'ISCOM (2012) et d'un Master 2 Marketing et e-Business de l'ESA Business School (2015), Alena Shiltova parle français, anglais et russe.

« Je suis très heureux qu'Alena Shiltova rejoigne nos équipes pour renforcer la notoriété de Menta à l'échelle mondiale, dans le contexte de la révolution du edge computing » Vincent Markus, président de Menta.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet