Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos, Brand Station, 365Talents... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

365Talents renforce son équipe

365Talents, leader européen de la gestion des compétences, annonce les nominations de François Kulik et de Célia Dorlhac, respectivement aux postes de Head of International Sales et de Customer Community Director. Ces affectations ont pour objectif de venir soutenir la croissance de 365Talents en France et à l'international suite à sa levée de fonds en novembre dernier.

François Kulik, Head of International Sales

Franco-irlandais d'origine et diplômé d'un master en management de projets et de la performance, François Kulik rejoint 365Talents pour accompagner la scale up dans son expansion internationale.

Dès le début de sa carrière, François Kulik rejoint l'univers de la tech et des éditeurs de logiciels en devenant Sales Representative chez ServiceSource. Il accompagne la scale up jusqu'à son introduction en bourse en 2011. Il rejoint ensuite Oracle, puis Salesforce et prend la tête du département Corporate Sales Development chez Workday, éditeur de solutions RH.

En 2017, il rejoint SAP pour monter une équipe de vente pour la solution Cloud ERP de l'éditeur avant de devenir Chief Operating Officer pour le produit en 2018. Enfin, il prend la direction du Global Pipeline Generation chez Algolia avant de rejoindre 365Talents en janvier 2022.

En tant que Head of International Sales, il aura pour mission de constituer une équipe commerciale internationale opérant à la fois en Europe et en Amérique du Nord.

"Au delà du challenge que représente la création d'une équipe, l'ADN et les valeurs de 365Talents m'ont séduit. Je vois cette prise de fonctions comme une aventure humaine puisque je suis, en tout point aligné avec la vision des fondateurs et des personnes qui travaillent sur le projet. Mon expérience chez Workday m'a permis de savoir à quel point les départements de Ressources Humaines ont besoin d'agir vite sur la gestion de leurs compétences, tout en plaçant les collaborateurs au centre de la démarche. C'est exactement ce que fait 365Talents et c'est une incroyable opportunité pour moi".

Célia Dorlhac, Customer Community Director

Après un Master en affaires internationales suivi d'un MBA en Ressources Humaines internationales, Célia Dorlhac commence sa carrière en Amérique Latine au service de grandes entreprises telles que Sanofi, RSA et IMS Internet Media Services.

En 2013, elle intègre le Cercle Magellan, célèbre réseau de professionnels des Ressources Humaines. Elle y dirige et anime la communauté internationale.

Depuis février 2022, elle commence une nouvelle aventure en rejoignant 365Talents en tant que Customer Community Director. Elle aura pour mission d'animer les réseaux RH avec tous leurs clients, en France comme à l'international. Elle travaille en étroite relation avec notre équipe Sales, Customer Success et Marketing.

"J'ai eu l'occasion de rencontrer les dirigeants et équipes de 365Talents à de multiples reprises avant de rejoindre l'aventure. J'ai tout de suite apprécié l'esprit et la culture de l'entreprise. La gestion des compétences est une problématique RH inévitable en ce moment. La solution visionnaire développée par 365Talents répond parfaitement, selon moi, aux besoin des services RH des grands groupes."

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet