Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité, dentsu, Gamned!... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Gamned ! renforce son pôle marketing

Après une nouvelle structuration de son pôle commercial en début d'année, Gamned! annonce ce jour de nouvelles nominations internes au sein de son pôle marketing. Anciennement Head of Marketing & Communications, Farah Belabbas accompagne alors la création d'un nouveau pôle Innovation et devient Chief Innovation Officer. La direction Marketing & Communication est prise par Benjamin Townend, qui promeut deux autres talents au sein de son équipe, ce pour soutenir la croissance de l'entreprise.

Farah Belabbas, en poste chez Gamned! depuis janvier 2013, a débuté à des fonctions commerciales avant de soutenir le développement international de l'entreprise, puis à travers la création et la structuration du pôle marketing & communication pendant plus de 4 ans. Elle est aujourd'hui nommée Chief Innovation Officer afin d'accompagner la croissance du groupe et d'insuffler, de pair avec les autres talents créatifs de Gamned!, de nouvelles pratiques face aux évolutions du marché.

Benjamin Townend, est arrivé en 2016 chez Gamned!, d'abord en qualité de Key Account Manager puis de Team Lead d'une équipe d'Account Strategists. Depuis au poste de Senior Growth Strategist, Benjamin est nommé ce jour Head of Marketing & Communication. Fort de 10 années d'expérience dans le marketing digital et la vente publicitaire, notamment auprès de ViacomCBS et de France Télévisions Publicité, ses nouvelles missions l'amènent ainsi à piloter le pôle marketing et communication du Groupe Gamned! en France mais aussi à l'international.

Ces nominations s'accompagnent par le renforcement du reste de l'équipe marketing avec la promotion, une nouvelle fois interne, de Joy Grand au poste de Responsable Acquisition & Communication mais aussi de Romain Botti en tant que Responsable Marketing. Tous, participeront à soutenir le rayonnement international de l'entreprise présente sur sept marchés différents (France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Brésil, MEA et Asie du Sud Est). À travers cette nouvelle structuration, Gamned! entend répondre à de nouveaux enjeux business liés à sa forte croissance, notamment avec la diversification de son offre, toujours en cours d'évolution.

« La création du nouveau pôle Innovation nous permet d'accélérer la diversification de nos offres et d'ainsi appliquer notre feuille de route pour continuer d'être le leader de la performance digitale. Farah et Benjamin nous accompagnent depuis respectivement plus de 9 et 6 ans, leur talent est une vraie force pour Gamned!, c'est pourquoi nous sommes ravis de ces nouvelles promotions internes. » Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet