Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité, dentsu, Gamned!... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Curius nomme une nouvelle responsable de clientèle branding

L'agence de design Curius renforce son équipe commerciale avec l'arrivée de Margaux Gellée.

La nomination de Margaux Gellée, au poste de Responsable de clientèle branding, vise à soutenir la stratégie de développement des activités de l'agence (brand strategy, brand identity, brand experience et brand management). À ce titre, elle aura pour mission d'accompagner certaines marques du portefeuille Curius dans la conduite de leurs projets, à travers la coordination, la relation client et sur l'ensemble des points de contact.

« Avec quatre ans d'expérience en corporate branding, Margaux combine des compétences en gestion de projet d'identité visuelle. Elle interviendra à toutes les étapes des projets, depuis l'initiation des réflexions stratégiques jusqu'au déploiement 360 », commente Pascal Viguier, Fondateur & CEO Curius.

Diplômée d'un Master 2 en Creativ Design Branding, obtenu à l'ISCOM Paris, Margaux a débuté sa carrière au sein des agences Lucien Pagès et Because en tant qu'Assistance chef de projet. En 2016, elle a rejoint l'agence 4uatre comme Chef de Projet, où elle a travaillé pour les marques : L'Oréal, Chanel, La Française des Jeux, Total, Kéolis, Coyote, Hu&CO... Depuis 2018, Margaux était Chef de projet chez SGK Paris (anciennement Brandimage) où elle faisait partie intégrante de l'équipe Air France, participant entre autres, à la gestion et à la production des shooting et accessoires cabine, et à la création de toute la signalétique internationale. En parallèle elle a accompagné la Compagnie maritime d'affrètement CMA CGM, dans le lancement de sa campagne mondiale « Better ways ».

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet