Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Attention : Cet article n'est pas visible en ligne, il s'agit uniquement d'une prévisualisation.

Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Pascaline Le Berre nommée Directrice Marketing de Business at Work

Avec 30 ans d'expérience à des postes de Direction Marketing, Alliances stratégiques et partenariats, Pascaline Le Berre prend la direction du Marketing et du Développement de Business At Work.

Pour mener à bien sa mission, Pascaline Le Berre pourra s'appuyer sur son expertise acquise en France et à l'International, au sein d'entreprises du secteur des nouvelles technologies ou encore de cabinets de conseil.

Elle débute sa carrière en 1993 chez Sybase en tant que Manager Marketing Partenaires et évolue pendant 13 ans dans ce secteur des nouvelles technologies chez Computer Associates Australie, GE Capital ITS Australie, SQLI France ou encore Colt Telecom France. Elle y occupe différents postes de direction Marketing, Commerciale Grands comptes ou encore d'Alliances Stratégiques.

Après 5 ans passés en tant que chef d'entreprise, Pascaline Le Berre se tourne vers le conseil et plus particulièrement vers l'innovation ; elle est alors successivement Directrice du Business Développement chez TKM et Partner Business Development de JLC. Avant de rejoindre Business At Work, elle était Senior Manager chez Presans depuis 2019.

Pascaline Le Berre est diplômée de l'EDHEC, titulaire d'un DEA en sciences de gestion (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et d'un Master au CNAM en management de l'innovation et de la conception innovante. Elle est également l'auteure de Femmes, Osez (enfin) votre valeur ! paru aux Editions Kawa en mars 2015.

En tant que directrice associée en charge du Marketing et du Développement de Business At Work, Pascaline Le Berre a pour triple mission de définir et appliquer la stratégie marketing du groupe afin, notamment, de développer sa notoriété et sa marque employeur, d'animer son écosystème de partenaires et de valoriser sa démarche d'innovation.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet