Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Attention : Cet article n'est pas visible en ligne, il s'agit uniquement d'une prévisualisation.

Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Bruno Laforestrie directeur du développement chez Radio France

Bruno Laforestrie est promu directeur du développement et du studio Radio France de Radio France, à ce poste depuis janvier 2022. Bruno est sous la responsabilité directe de Cécilia Ragueneau, Directeur des marques et du développement. Il est ainsi chargé de piloter les équipes de la diversification et des éditions, du studio Radio France, du développement international et du marketing relationnel. Il conduit la structuration et le déploiement de l'offre de Radio France à destination de tiers : entreprises, institutions, collectivités, éditeurs, etc.

Diplômé de Sciences Po Paris, Bruno Laforestrie a travaillé pour HI Media et Radio Générations, avant de rejoindre Radio France, et plus récemment, d'être promu en tant que Directeur de développement.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet