Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Attention : Cet article n'est pas visible en ligne, il s'agit uniquement d'une prévisualisation.

Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Anthony Delorme, Head of Business chez Wunderman Thompson Paris

Wunderman Thompson Paris annonce la nomination d'Anthony Delorme au poste de Head of Business. Il aura pour mission le pilotage de la stratégie business de l'agence aux côtés de Vincent Druguet, CEO de l'agence et du comité exécutif.

Anthony a 20 ans d'expertise en développement et stratégie des marques sur l'ensemble de la chaîne de valeur marketing-communication au sein d'agences média, publicitaires et digitales telles que Dentsu, Fred&Farid, Brainsonic. Il a pu entre autres, accompagner des marques telles que Bledina, Weight Watchers, Levi's, Boulanger, notamment dans leurs stratégies de digitalisation de prise de paroles.

Cette nomination intervient dans le cadre du rapprochement des entités Wunderman Thompson et Mirum (agence digitale acquise en 2020) au service d'une proposition de valeur toujours plus hybride afin d'accompagner les marques sur l'ensemble du parcours client : publicité, social & content, e-commerce, consulting, CRM, CX, data, production et technologie.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet