E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Diapason, Ogilvy, Dailymotion... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Abbyy recrute Gabrielle Lukianchuk en tant que CMO

Abbyy, multinationale spécialisée dans l'Intelligent Process Automation (IPA), recrute Gabrielle Lukianchuk au poste Chief Marketing Officer.

Dotée de 25 ans d'expérience, Gabrielle Lukianchuk est titulaire d'un MBA en administration des affaires (spécialité marketing) et d'une licence en musique obtenues respectivement à la California Lutheran University et à la California State University de Los Angeles. Elle se positionne en faveur du développement du leadership féminin et de la diversité en entreprise.

Gabrielle a été pionnière dans la mise en place de stratégies marketing centrées sur le client (Customer First). Son approche du storytelling a permis le déploiement de stratégies internationales de mise sur le marché (Go to Market) produisant un impact commercial concret au sein d'entreprises technologiques telles que ConvergeOne, Fiserv, ACI Worldwide et CA Technologies/Broadcom. En tant que membre de la gouvernance d'ABBYY, Gabrielle pilotera la fonction marketing à l'échelle mondiale afin d'accroître le rayonnement d'ABBYY sur le marché de l'Intelligent Process Automation (IPA).

« Gabrielle et son équipe vont jouer un rôle essentiel dans une période où nous achevons notre transition vers le marché de l'Intelligent Process Automation. Notre ambition est de devenir leader sur ce marché, ce qui nécessite une communication efficace reflétant pleinement l'innovation et la qualité incarnées par les solutions d'Abbyy. Gabrielle va travailler au renforcement de la collaboration avec nos clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs en matière d'automatisation intelligente », souligne Ulf Persson, CEO d'Abbyy. « Son approche du leadership, sa créativité et sa culture du résultat auront un impact significatif sur la croissance d'Abbyy et de ses clients ».

« Depuis plus de 30 ans, Abbyy accélère de manière exponentielle la croissance des activités de ses clients répartis dans le monde entier. En qualité de CMO, ma mission principale sera d'accélérer la croissance d'Abbyy sur le marché dynamique et porteur de l'Intelligent Process Automation. Les solutions innovantes d'Abbyy et l'expertise de ses équipes constituent une opportunité incontournable pour les entreprises qui souhaitent travailler plus efficacement et plus rapidement tout en délivrant des expériences clients haut de gamme », ajoute Gabrielle Lukianchuk, CMO d'Abbyy.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet