Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dataïads, Weborama, Ipsos... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Gregory Benoit est nommé Directeur général de Biotherm

Gregory Benoit est nommé Directeur Général de Biotherm. Il succède à Giulio Bergamaschi qui s'est attaché à transformer la marque Biotherm en un acteur majeur de la Blue Beauty pendant 3 ans. Il a aujourd'hui décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Diplômé du CELSA, Gregory a rejoint le Groupe L'Oréal en 2006 au sein de la Division Grand Public en France. D'abord au Marketing Opérationnel chez LASCAD, puis dans les équipes internationales de L'Oréal Paris, il occupera le poste de Directeur Marketing Monde de L'Oréal Paris Men Expert avant de rejoindre les équipes Garnier au poste de Directeur Général Adjoint.

Gregory Benoit est un grand expert du Soin de la Peau, tant féminin que masculin, et des métiers d'Innovation et de Développement. Militant et passionné, Gregory est fortement engagé dans la protection de l'environnement.

« C'est un honneur de prendre la tête de Biotherm alors que la marque célèbre son 70ème anniversaire. De la création de soins pionniers jusqu'aux collaborations uniques que nous avons établies avec nos ONG partenaires, Biotherm a toujours été dans l'air du temps. C'est avec humilité que j'endosse ce rôle et je suis plus que jamais convaincu que la beauté peut avoir - et aura - un impact positif sur notre planète. L'avenir est bleu et il n'a jamais été aussi radieux. », Gregory Benoit, Directeur Général de Biotherm.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet