Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dataïads, Weborama, Ipsos... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Florent Bardout est nommé Directeur général adjoint de Weborama

En charge des équipes Business et Opérations de Weborama France, Florent Bardout a pour mission d'accélérer la croissance de l'Adtech. Il accompagnera les acteurs du marché dans leurs enjeux Data & Insights, Tech et Activation média.

Dans un contexte très dynamique pour le secteur du digital, Florent Bardout aura une double mission aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA. La première est d'accompagner les publishers dans leurs enjeux de valorisation de leurs espaces publicitaires et ce, en tenant compte des futures normes cookieless et privacy. La seconde est de collaborer avec les annonceurs et leurs agences média, dans une optique d'efficacité publicitaire, à travers des partenariats à long terme.

Florent Bardout était jusqu'à présent Directeur commercial digital au sein de MEDIA FIGARO, la régie du Groupe Figaro, poste qu'il occupait depuis plus de trois ans. Titulaire d'un master en Communication, il a débuté son parcours en agence média, avant de rejoindre l'univers des régies publicitaires chez NRJ Global. Il a ensuite travaillé dans le groupe Lagardère, d'abord en radio sur Europe 1 puis au sein des équipes digitales en tant que Directeur de la publicité du pôle Digital.

« L'année 2022 se présente comme une année charnière et stratégique sur le marché du digital. La data est devenue un vrai générateur de croissance pour le marché mais reste un territoire à explorer. Un challenge passionnant que je vais avoir la chance de relever au sein d'un des fleurons de l'Adtech française. » Florent Bardout Directeur général adjoint de Weborama.

« L'investissement massif de Weborama dans la technologie et l'intelligence artificielle nous permet d'offrir aux éditeurs, aux annonceurs et aux agences des solutions fiables, rigoureuses et respectueuses de la vie privée des consommateurs. Florent va nous aider à renforcer notre présence sur le marché et d'accélérer notre croissance. » Mykim Chikli CEO EMEA de Weborama.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet