Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dataïads, Weborama, Ipsos... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Alexandra Mille est nommée Directrice du développement de La Nouvelle Agence

OEuvrant depuis 3 ans en qualité de Directrice de Clientèle au sein de l'agence, Alexandra Mille voit son poste s'ouvrir à de nouvelles fonctions. Fondée il y a 8 ans, La Nouvelle Agence soutient toujours une croissance à deux chiffres et souhaite déployer son offre vers de nouveaux marchés porteurs d'innovation. Cette agence spécialisée en relations d'influence dans l'écosystème numérique, annonce la nomination interne d'Alexandra Mille au poste de Directrice du Développement. Cette promotion vise à renforcer ses efforts de conquête afin d'accompagner de futures belles marques de l'innovation.

Âgée de 34 ans, Alexandra Mille est diplômée d'un master en Communication et Marketing Digital obtenu à l'école Novancia en 2014. Elle développe ses compétences à l'épreuve du terrain en marge de ses études, et occupe des fonctions en Communication Externe, Relations Presse et Événementiel auprès de leaders tels qu'ALSTOM et CDiscount. En 2017, Alexandra Mille se spécialise dans les Relations Média appliquées à l'innovation, et orchestre des campagnes pour France Digitale, SendinBlue, Miliboo.com, Transdev Rouen ou encore Vivatech au sein de l'agence Kalima RP. Cette expérience d'Attachée de Presse lui permet de fréquenter les grands rendez-vous de la tech et d'ainsi développer ses relations dans l'écosystème. Forte de ce bagage, Alexandra Mille occupe depuis 2019 le poste de Directrice de Clientèle à La Nouvelle Agence. Accompagnant la poussée médiatique de leaders tels que Contentsquare, oodrive, Mirakl, Alter Equity, Alexandra aiguise sa connaissance de l'industrie et de ses pratiques. D'abord en charge de la politique Social Media de l'agence, Alexandra se positionne désormais comme un maillon stratégique dans la détection, l'attraction et la fidélisation de pépites innovantes.

En tant que Directrice du Développement, Alexandra Mille travaillera aux côtés de la direction de La Nouvelle Agence afin de détecter les appels d'offres et accompagner le suivi commercial, avec le soutien des managers et des consultants. Pour mener à bien sa mission, Alexandra Mille s'entourera d'une équipe dédiée sur la stratégie de contenus et activations. Ensemble, cette taskforce élaborera des dispositifs qui permettront d'apporter de la visibilité à La Nouvelle Agence et de fonder des interactions vertueuses, fructueuses avec les acteurs de l'écosystème (clients, partenaires, prospects, média...). Simultanément, des actions de mise en valeur des expertises et des succès de l'Agence seront dirigées.

« Du haut de ses 8 ans, La Nouvelle Agence compte plus de 30 collaborateurs et accompagne près de 70 acteurs de l'innovation, sur des verticales B2B, Consumer en France et à l'international. Porteuse d'une croissance soutenue, notre structure élargit son champ des possibles. Je suis heureuse de pouvoir être un élément moteur et d'aiguiller la trajectoire de l'Agence vers de nouveaux territoires prometteurs et regorgeant d'opportunités. » affirme Alexandra Mille.

« Nous sommes ravies de positionner Alexandra sur un projet riche en enjeux pour La Nouvelle Agence. Sa facilité à créer des connexions, son tempérament dynamique et sa capacité analytique sauront trouver toute leur résonance dans ce nouveau poste cousu-main. Elle représente un nouveau visage familier visible sur tous les événements de l'innovation, qui incarne les valeurs et la vision de notre entreprise » ajoute Sana Hales, co-fondatrice de La Nouvelle Agence.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet