Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Supermood nomme Cyrille Even au poste de Chief Executive Officer

Supermood la plateforme dédiée à l'écoute des collaborateurs, annonce la nomination de Cyrille Even en qualité de Chief Executive Officer. Il aura pour principales missions d'accompagner la croissance de Supermood, poursuivre le développement de l'offre mais également de renforcer la présence de l'entreprise auprès des grands comptes.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Cyrille dans l'aventure Supermood. Sa venue nous permet de créer un trio croissance-innovation-technique qui va nous permettre de déployer tout le potentiel de l'entreprise », commente Kevin Bourgeois, Président et co-fondateur. « Son expérience d'entrepreneur et de dirigeant à la tête de plusieurs entreprises en France, comme à l'étranger, va nous permettre d'asseoir la position de leader de Supermood. Ces dernières années, et encore plus depuis la pandémie, l'écoute des salariés à pris une place primordiale au sein des entreprises. Elle permet aux dirigeants de mieux piloter leurs activités, de renforcer la culture d'entreprise, d'anticiper les crises et bien plus encore. Dans ce contexte et grâce à son positionnement et à la richesse de sa solution, Supermood a connu une croissance soutenue. Nous sommes aujourd'hui prêts à aller encore plus loin. »

Cyrille Even amène chez Supermood plus de 20 ans d'expérience, acquise à des postes de direction dans des domaines tels que les nouvelles technologies, le Marketing/l'Ad-Tech, le gaming et même le secteur du tourisme. Avant de rejoindre Supermood, il occupait le poste de PDG de Blade Shadow, leader dans le domaine du cloud computing et du cloud gaming. Il a également été directeur général et vice-président international de Nanigans (rachetée par Sprinklr) pendant 7 ans. Cyrille a travaillé aux côtés des plus grandes entreprises de voyages, de jeux et de e-commerce du monde pour améliorer leur stratégie d'acquisition et de rétention des utilisateurs. En complément de son rôle de dirigeant, Cyrille est conseiller chez GBL dans la practice Gaming et associé de Dymon Venture, un fonds de capital-risque spécialisé dans les technologies financières, investisseur principal et partenaire de Stareach.com (passerelle telecom). Il est également conseiller et membre du conseil d'administration de 4XLabs (technologie financière), PlayTMN / Ksubaka (commerce numérique) et d'autres start-ups innovantes dans la crypto et blockchain. Cyrille détient un MBA de l'Université d'Ottawa au Canada et un Master de l'EMG (École de Management de Grenoble) en France ainsi qu'une certification de l'INSEAD de Singapour.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet