Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Jellyfish étoffe son pôle création avec l'arrivée d'un Team Senior

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales accueille un nouveau team sénior au sein du pôle création de l'agence, déjà animé par 50 collaborateurs, composé d'Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur. Jellyfish à Paris comprend 375 personnes et est dirigée par Sandrine Reinert.

Antoine Dèzes-Richard - Lead Art Director

Directeur artistique pendant près de 15 ans dans des groupes publicitaires tels que Publicis et Havas, Antoine a eu l'occasion de travailler sur de grands comptes : Orange, Renault, Carrefour, Nestlé, Axa, PMU, France TV, Sanofi, BNP Paribas, Scrabble...

Il a commencé sa carrière relativement jeune vers 20 ans à Bordeaux dans l'agence St John's (ex DDH) avant de rejoindre Publicis Conseil où il a eu l'opportunité de travailler sur tous les budgets de l'agence pendant plus de 7 ans. Il y fait la connaissance de son actuel directeur de Création chez Jellyfish : Alexandre Boutry. Puis il rejoint le groupe Havas au sein de l'agence Fullsix. Passionné de photographie, il s'est lancé en tant que freelance tout en continuant de travailler en agence (BETC, WNP...) et pour des sociétés de production.

Au mois de Novembre 2021, Antoine rejoint Jellyfish en tant que Lead Art Director.

Tout au long de sa carrière, Antoine a collaboré sur des campagnes multi-primées en France et à l'étranger, entre autres pour Orange, Renault et Nestlé et obtenu quelques publications concernant ses photographies.

Gauthier Lempereur - Senior Copywriter

Concepteur-rédacteur, Gauthier a travaillé 4 ans chez Fred&Farid Paris sur des budgets aussi variés que Schweppes, Amazon, Société Générale, Etam Coeur de Lion, la LNR ou encore Euronews. Il a quitté l'agence en 2020 pour rejoindre Ogilvy Paris, où il y est resté 1 an. Là-bas, Gauthier a travaillé sur des sujets comme France Invest, Ikea ou IBM, puis a quitté l'agence en janvier 2021 pour développer sa passion pour la photographie (en tant qu'assistant pour David Meignan) tout en exerçant son activité de concepteur-rédacteur freelance. En novembre 2021, Gauthier rejoint Jellyfish pour renforcer le pôle Creative & Experience de l'agence.

Tout au long de sa carrière, Gauthier a reçu une demi-douzaine de prix avec des campagnes pour Amazon, LNR ou France-Invest.

Thomas Guilhot, directeur de la Création et Alexandre Boutry, directeur de Création chez Jellyfish soulignent : "Nous sommes ravis d'accueillir au sein des équipes créatives de Jellyfish ces nouveaux profils. Leurs arrivées sont significatives aujourd'hui de notre fort développement business et marque notre volonté de faire de Jellyfish une des agences du marché les plus remarquées pour son audace créative et son dynamisme".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet