Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Coraline Saint Germain devient Chargée de clientèle et responsable RSE de Sweet Spot

Sweet Spot renforce ses équipes avec l'arrivée de Coraline Saint Germain, chargée de clientèle et responsable RSE, poste nouvellement créé.

Après un master en Communication Publique et Influence à l'Efap, Coraline débute son parcours professionnel comme consultante junior en stratégie digitale au sein du cabinet de conseil 5eRue puis en tant que Consultante junior New Business & Planning Stratégique chez TBWA\Corporate. Elle rejoint en 2020 une start-up liée à l'univers musical au début de sa création pour les accompagner en marketing et en communication 360°. A la suite d'une formation en communication responsable, elle intègre l'agence Sweet spot en qualité de chargée de clientèle et responsable RSE.

Forte de sa certification en communication responsable, elle sera garante des 3 axes RSE de l'agence (une agence attentive, moteur de changement et à impact). En charge des évolutions internes (refonte du site web et optimisation des productions de l'agence), elle aura également pour mission d'insuffler une démarche RSE dans chacun des nouveaux briefs et d'accompagner les clients sur ces nouveaux enjeux.

L'agence réaffirme, avec le recrutement de ce nouveau profil, ses engagements en matière de RSE et sa volonté de développer son expertise sur ces problématiques.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet