Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cision, Groupon, Sporsora... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Withings annonce la nomination de sa nouvelle CMO Elizabeth Coleon

Withings, spécialiste de la santé connectée annonce l'arrivée de sa nouvelle Directrice Marketing (Chief Marketing Officer) : Elizabeth Coleon. Afin de continuer à faire grandir la marque au niveau international, Withings mise sur la culture et les savoirs-faire de cette franco-américaine. Avec son parcours auprès de grands acteurs tels Qonto ou PayPal, unanimement reconnus pour la qualité et la pertinence de leurs services, Elizabeth Coleon va notamment développer les services liés aux objets de santé connectée au niveau mondial, une activité au coeur de la stratégie de Withings.

Elizabeth Coleon a près de 20 ans d'expérience dans les fintechs et la stratégie d'accélération d'entreprises. Diplômée d'un bachelor de Georgetown University et d'un MBA de Harvard Business School, elle a intégré Goldman Sachs puis Paul Capital Partners où elle a passé près de 10 ans dans le domaine des fusions/acquisitions et investissements. Au sein de PayPal pendant 5 ans, Elizabeth a développé entre autres l'orientation client, les stratégies marketing et a contribué à la croissance de la fintech. Chez Qonto, Elizabeth Coleon a occupé le poste de Directrice Marketing avant de passer Chief Revenue Officer (CRO) et a accompagné l'hyper-croissance de la néo-banque, aujourd'hui licorne de la French Tech.

Basée à Paris, Elizabeth Coleon va piloter la direction marketing de Withings. Alors que l'entreprise compte des millions d'utilisateurs, et s'impose comme leader dans le domaine de la santé connectée, Elizabeth mettra à profit sa culture franco-américaine et son expertise dans le domaine de la vente de services à forte valeur ajoutée pour accélérer son développement dans le monde entier.

« Après avoir travaillé pour des entreprises inspirantes spécialisées dans la gestion de services, je suis ravie d'intégrer WITHINGS. Le secteur de la santé est en train d'accélérer et d'être radicalement transformé par les données issues des objets connectés. En développant un écosystème de services au centre des préoccupations de nos utilisateurs, nous accélérons notre mission de créer l'expérience ultime de santé à domicile qui aide à prévenir certaines maladies. », déclare Elizabeth Coleon, Directrice Marketing de Withings.

Pour Mathieu Letombe, CEO de Withings : « Les dernières années n'ont fait que confirmer le besoin grandissant de la part de la société : reprendre sa santé en main ! Faire savoir à quel point les objets de santé connectée permettent la création d'un service médical qui bénéficie à chaque individu comme à l'humanité est l'enjeux de ces prochaines années. Avec son expérience à l'échelle internationale et dans le domaine des services, Elizabeth va permettre à Withings de mieux faire comprendre la puissance d'un service porté par des données innovantes, contextuelles et précises. »

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet