Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cision, Groupon, Sporsora... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Nouveau CA et nouveau Président pour Sporsora

Sporsora, l'Organisation référente pour penser et influencer le développement de l'économie du sport, annonce l'élection de Raymond Bauriaud comme nouveau président à l'issue du vote qui s'est tenu lors de l'Assemblée Générale élective au siège de Paris 2024.

Directeur Communication Marketing (FFBB) et occupant précédemment le poste de Vice-président de Sporsora, Raymond Bauriaud a été élu pour trois ans à la présidence de l'Organisation. Il succède à Olivier Dulac qui devient Président d'honneur de l'association. Le nouveau Conseil d'Administration de Sporsora, élu lors de cette Assemblée Générale est composé de 19 membres dont 8 entrants, illustrant le renouvellement (42% de nouveaux élus) de l'Organisation.

« Je remercie les membres du Conseil d'Administration de leur confiance. Nous formons une équipe et c'est un nouveau collectif qui s'installe pour diriger avec un Conseil renouvelé et fort de nouveaux talents. Sporsora est une organisation et un lieu unique dans le sport français. Une association libre, indépendante, représentative du secteur économique du sport, conviviale, intelligente et utile. Ce sont ces caractéristiques que je souhaite affirmer et c'est là mon ambition en tant que nouveau président de Sporsora afin d'asseoir sa primauté dans le secteur du marketing sportif et contribuer à sa croissance ; renforcer sa structure (financière et humaine) pour en assurer la pérennité bien au-delà des J.O.P de 2024 ; d'ouvrir l'association à plus de talents et de mixité ; de préserver son indépendance et sa liberté de ton et d'action ; et d'être toujours plus au service de nos membres actuels et futurs » indique Raymond Bauriaud, président de Sporsora.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet