Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cision, Groupon, Sporsora... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Inès Gauvrit est nommée Head of Sales chez OuiLive

OuiLive, startup française spécialiste des Challenges connectés à impact positif en entreprise, annonce officiellement l'arrivée en son sein d'Inès Gauvrit en qualité de Head of Sales. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l'activité de OuiLive dont le portefeuille client et l'équipe se sont agrandis depuis son lancement en 2021.

Diplômée d'une Licence STAPS de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (avec les options marketing des organisations sportives et marketing événementiel) et d'un Master en Marketing et Stratégies Commerciales de OMNES Éducation, Inès Gauvrit a évolué depuis 2019 dans les secteurs du sport et de l'évènementiel et a notamment été chargée de mission événementiel au sein de l'Union Nationale du Sport Scolaire de 2019 à 2020.

Inès aura désormais à coeur de mettre son expertise au service du développement commercial de cette jeune startup en proposant une réponse novatrice et adaptée aux besoins concrets des directions de grandes organisations (entreprises, collectivités, associations, établissements scolaires, fédérations, clubs...) : engagement des équipes, onboarding des nouvelles recrues, digitalisation des événements, ou encore formation.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet