Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ceux qui bougent dans le marketing

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Stéphane Zantain DSI des Galeries

Les Galeries Lafayette annoncent la nomination de Stéphane Zantain au poste de Directeur des Systèmes d'information et de la Supply Chain des Galeries Lafayette et du BHV MARAIS, effective à compter du 31 janvier 2022. Dans le cadre de ses fonctions, Stéphane Zantain aura pour mission de contribuer à la transformation omnicanale des grands magasins. Il aura la responsabilité de la gestion des systèmes d'informations et des flux marchands du réseau de magasins physiques et des sites e-commerce de l'entreprise. Il rapporte à Nicolas Houzé, Directeur général, et devient membre du comité exécutif.

Stéphane Zantain bénéficie de près de 25 ans d'expérience dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement et des services informatiques. Il débute sa carrière en 1996 en tant que consultant, puis rejoint en 2003 ArjoWiggins, l'un des principaux producteurs mondiaux de papiers créatifs et techniques, assurant la direction générale de l'une des divisions. En 2009, il entre au Comité Exécutif de Capgemini et pilote notamment la division chargée de l'expérience client digitale. Depuis 2018, il occupait les fonctions de Directeur des Systèmes d'information du PMU, contribuant à la refonte de l'écosystème digital de l'entreprise.

Stéphane Zantain est diplômé de l'Ecole des Mines de Nancy.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet