Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ceux qui bougent dans le marketing

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Sophie Huttman rejoint l'ARPP

Sophie Huttmann a rejoint l'ARPP, l'organisme de déontologie publicitaire en France, en qualité de Responsable du Développement et de la Communication. Rattachée au Directeur Délégué, elle aura en charge le recrutement de nouveaux adhérents, le suivi et l'animation de la communauté des entreprises déjà adhérentes en les informant de toutes les actualités concernant les nouvelles Recommandations. Elle coordonnera aussi la stratégie de communication de l'ARPP, les campagnes et les différents supports de contenus dédiés à la promotion de l'organisme.

Après des études supérieures et une spécialisation médias à l'ISCOM, Sophie Huttmann, passionnée par l'univers de la communication et de la publicité a suivi un parcours professionnel dans différents secteurs de la communication : agence événementielle, consulting de marque, régies publicitaires pluri média.

Forte d'une expérience business développement au sein de régies médias (presse quotidienne, presse magazine, Tv, affichage hors media in store), elle est devenue experte en médias B2B de la communication et de la publicité durant 20 ans, aux côtés de journalistes professionnels tels que Christian Blachas (CB News/Tarif Media) et Isabelle Musnik (INfluencia);

En tant que Directrice commerciale, elle a collaboré au lancement de plusieurs supports On et Off line pour les médias et pour les marques, à la création d'évènements professionnels et à des conférences thématiques sponsorisées.

Elle a développé des nouvelles offres et les valeurs de marque pour le pilotage de projets alliant business, innovation, conseil et réflexion, et communication tout en mobilisant un engagement fort du suivi client au coeur de ses préoccupations professionnelles.

Le monde des médias et des agences conseils, des métiers spécialisés et des marques constitue l'essentiel de son réseau, l'échange et la communication ont toujours fait partie de ses activités quotidiennes au sein des équipes.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet