Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Castor & Pollux Talents, Comité Paris 2024, TV5 Monde... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Salt of Palmar nomme Virginie Desplancke

SALT of Palmar, un hôtel écologique primé, a nommé Virginie Desplancke au poste de Responsable des Ventes, du Marketing et des Relations Publiques pour cet établissement réservé aux adultes et situé dans l'est de l'île, partie authentique de l'île Maurice.

Forte de plus de 15 ans d'expérience, Virginie Desplancke arrive de la Côte d'Azur où elle a dirigé son propre Service de Conciergerie de Luxe pendant 15 ans, organisant des expériences sur mesure, allant de la recherche de voitures anciennes ou de super-cars à la réservation de yachts et de jet privés, en passant par l'organisation de fêtes exclusives pour une clientèle exigeante.

En rejoignant le boutique hôtel de 59 chambres, Virginie Desplancke a déclaré :

« Je suis très heureuse de revenir à l'île Maurice, où j'ai vécu et travaillé pendant 8 ans. Le fait d'avoir travaillé dans le monde du luxe à l'international m'a fait prendre conscience que rien n'est plus important que d'évoluer en permanence en tant qu'être humain et de privilégier le bien-être. Mes valeurs et ma vision de la vie sont très proches de ce que représente SALT of Palmar ».

Originaire du Jura, près de la frontière suisse, Virginie Desplancke a passé sa jeunesse au bord d'un lac avec sa propre île où elle a développé son goût pour une vie insulaire. Dans les mois à venir, Virginie Desplancke a l'intention d'insuffler les valeurs et la positivité de SALT par le biais de retraites holistiques avec des partenaires partageant les mêmes idées.

Les expériences de Virginie Desplancke comprennent également le management de domaines résidentiels privés haut de gamme accompagnés d'un service personnalisé ainsi que son expérience dans un groupe hôtelier cinq étoiles à l'île Maurice, avant de rejoindre SALT.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet