Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Castor & Pollux Talents, Comité Paris 2024, TV5 Monde... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Christophe Schalk élu nouveau président du Sirti

Le conseil d'administration du SIRTI a élu ce jour Christophe Schalk, précédemment Secrétaire National du syndicat, au poste de Président. Il succède ainsi à Alain Liberty qui quitte son mandat de Président du SIRTI en raison d'une nouvelle orientation professionnelle. Cette nomination prend effet dès aujourd'hui.

L'Assemblée Générale du SIRTI qui aura lieu le 31 mars prochain à Paris procédera au renouvellement partiel du Conseil d'Administration, 3 postes seront à pourvoir.

Christophe Schalk a effectué toute sa carrière dans les médias et dirige aujourd'hui la radio alsacienne, Top Music. Il s'implique dans la radio très jeune et assure la direction d'une station locale dans la région de 1984 à 1998. Puis il intègre le groupe L'Alsace où il gère notamment la commercialisation des radios du groupe dans la région. En 2001, il lance son agence de publicité, puis en 2007 intègre le groupe Lagardère afin de diriger la commercialisation des médias du groupe en région. En 2015, il lance sa propre régie radios en région Alsace. En 2016, il rachète avec des associés Top Music, 1ère radio indépendante d'Alsace, très implantée dans son territoire, dont il est depuis le dirigeant.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet