Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Banijay Group, Insign, Prisma Média... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Manon Anselmi rejoint Be Dandy en tant que nouvelle associée et Directrice de la stratégie

Be Dandy, agence de branding spécialisée en stratégie, design et architecture, nomme Manon Anselmi, directrice de la stratégie au sein de l'agence depuis 2019, comme nouvelle associée. A ce titre, et aux côtés des co-fondateurs Alix Declercq et Pierre Berget, Manon contribuera au projet de croissance de l'agence et du développement du pôle Stratégie dont elle conservera la responsabilité. Cette promotion intervient dans une période de mutation de l'agence.

Manon Anselmi, qui accompagne notamment Novaxia, Mauritius Commercial Bank, JB Martin, The Whisky Lodge, Maison Krug, Popcarte, Fonds de Dotation Weiss, assurera le pilotage des missions de conseil pour aider chaque client à créer, transformer ou enrichir sa marque. L'objectif : les initier aux secrets des grandes marques et les épauler pour construire les leviers stratégiques qui leur permettront de se distinguer durablement (plateforme de marque, architecture de portefeuille, audit d'image, analyse culturelle, storytelling, naming, langage, formation...).

« Cette association concrétise l'engagement et l'amitié qui nous lient depuis huit ans. Une relation de confiance qui s'est développée au fil des ans, de l'accompagnement stratégique des clients au développement de l'agence en passant par des points de vue similaires sur les marques et le métier », soulignent Alix Declercq et Pierre Berget.

« Nous partageons tous les 3 une même conviction: les marques sont civilisatrices, le même souhait d'accompagner les clients de manière approfondie et suivie, et enfin la même exigence esthétique et conceptuelle dans le travail », ajoute Manon Anselmi.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet