Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Banijay Group, Insign, Prisma Média... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Gruau enrichit son équipe

Le groupe expert en mobilité dédiée aux professionnels a annoncé il y a quelques semaines, renforcer ses compétences. Côté top management, deux nouveaux profils viennent enrichir l'équipe. À la veille d'actualiser son projet d'entreprise, Patrick Gruau souhaite se concentrer sur sa fonction de Président et confie la direction générale du groupe à Xavier Aumonier.

« Industriel, issu de la chimie, j'ai choisi Xavier pour son parcours complet dans les différentes fonctions de direction, pour ses compétences managériales et de gestion, pour ses qualités d'écoute et de partage et pour ses valeurs en harmonie avec celles du groupe. Âgé de 49 ans, Xavier est en ligne avec les nouvelles générations et les questions de développement durable, un sujet que je souhaite voir plus fortement déployé au sein du groupe, tout comme celui des nouvelles mobilités RSE », indique Patrick Gruau.

Patrick Gruau renouvelle « sa confiance indéfectible » en ses deux directeurs généraux, qui oeuvrent à ses côtés depuis une vingtaine d'années : Patrick Buchard, Directeur Général du Pôle Mobilités Urbaines et Sylvain Senet, Directeur Général du Pôle Véhicules Sanitaires.

Il confie par ailleurs la Direction des Services et de la transformation digitale à son fils, Guillaume Gruau qui fait son entrée au comité exécutif. Un autre manager a rejoint l'équipe : Christophe Lucq, Directeur Général Finances-SI-Juridique, met à profit un parcours effectué au sein d'ETI familiales dans des activités diversifiées.

Cette nouvelle équipe travaille pour développer le projet stratégique Gruau des 10 prochaines années.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet