Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Banijay Group, Insign, Prisma Média... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Bouygues Construction nomme Anne-Sophie Sibout

Anne-Sophie Sibout est nommée Directrice de la communication de Bouygues Construction depuis le 11 avril 2022.

Rattachée à Pascal Minault, Président-directeur général, elle aura notamment pour mission de redéfinir la stratégie de marque et d'image de Bouygues Construction, en lien avec le projet stratégique du Groupe, et d'affirmer un positionnement fort, engageant et attractif en interne comme en externe.

Agée de 39 ans, diplômée du Celsa, Anne-Sophie Sibout a débuté sa carrière au sein du groupe Accor, d'abord en tant que chargée de mission mécénat, sponsoring et relations publiques (2004), puis attachée de presse (2006). Elle devient en 2008 responsable relations presse et communication externe d'Accor France. En 2010, elle rejoint le groupe Edenred, leader mondial des paiements dans le monde du travail, pour y exercer le poste de directrice relations presse, puis celui de directrice relations presse et communication interne (2011). En 2014, elle devient directrice de la communication du groupe, pilotant la refonte de la marque Edenred dans 46 pays. Depuis 2019, elle était directrice de la communication de PwC France et Maghreb (PricewaterhouseCoopers).


- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet