E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Trois nouvelles arrivées dans l'équipe de direction Showroomprivé

Publié par Pierre-Nicolas Krimianis le - mis à jour à
Trois nouvelles arrivées dans l'équipe de direction Showroomprivé

Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce le recrutement de trois nouveaux collaborateurs. Delphine Chorenslup rejoint la marque en tant que Directrice Générale de Beauté Privée, Adrien Piacitelli devient Directeur des Ressources Humaines et Albert Prénaud prend le poste de Directeur Marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Diplômée d'un Master Marketing à l'université Panthéon-Sorbonne, Delphine Chorenslup commence sa carrière au sein du Groupe Publicis puis rejoint l'agence FullSix Group pour accompagner des marques sur leur stratégie digitale, e-commerce et CRM. Elle intègre ensuite la Maison Guerlain (LVMH) en tant que Vice-Présidente Digital où elle développe pendant 10 ans l'e-business et la stratégie client au niveau monde. En 2020, elle rejoint Boticanal en tant que Chief digital Officer pour digitaliser le secteur de la pharmacie et de la parapharmacie. À 52 ans, elle rejoint Showroomprivé en tant que Directrice Générale de Beauté Privée.

La deuxième arrivée chez Showroom concerne le secteur des Ressources Humaines. Adrien Piacitelli, 39 ans, intègre le Groupe en tant que Directeur des Ressources Humaines. Diplômé d'un Master en Management et Développement des Ressources Humaines à l'Institut de gestion sociale à Paris, il débute sa carrière en tant que Responsable Ressources Humaines du Printemps puis au sein du Groupe L'Oréal pendant 9 ans. Il y occupe différentes fonctions avant de devenir Directeur des Ressources Humaines au sein de la division Luxe. En 2020, il rejoint Veepee, où il y restera deux années, en tant que Directeur des Ressources Humaines Business et Marketing et Directeur du Développement des talents pour le Groupe, où il contribue activement à la réflexion et à la mise en place de la stratégie pour attirer, engager et fidéliser les collaborateurs.

Enfin, Albert Prénaud, 36 ans, intègre le Groupe en tant que Directeur Marketing. Diplômé d'un Master de Science en Marketing et du Diplôme grande école de l'EDHEC Business School, il commence sa carrière chez TBWA aux Etats-Unis et à Londres, et poursuit au sein de l'agence BETC à Paris où il accompagne des marques internationales dans la construction de leurs plateformes, l'élaboration de leurs plans marketing, et le développement de campagnes de communication 360°. Depuis 2021, il occupait le poste de Directeur Général Adjoint de BETC.

David Dayan, co-fondateur et CEO de Showroomprivé commente : «Leurs arrivées renouvellent et renforcent notre équipe de Direction et vont nous permettre d'accentuer encore notre développement afin d'atteindre notre ambition de faire de Showroom la référence du smart shopping en Europe ».

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande