E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Leslie Hatchwell est nommée Head Of New Business chez Herezie

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Leslie Hatchwell est nommée Head Of New Business chez Herezie

L'agence de communication Herezie annonce la nomination de Leslie Hatchwell au poste de Head Of New Business.

Je m'abonne
  • Imprimer

Herezie, l'agence de communication indépendante française qui travaille notamment pour Prime Video, Paylib, Chanel, Maserati, DCM Jennyfer ou encore l'Observatoire des inégalités, annonce la nomination de Leslie Hatchwell, au poste de Head Of New Business.

Diplômée d'un Master en communication, marketing et stratégie de l'Université Paris Dauphine, Leslie a travaillé pour Badakan, Onepoint, et Fred & Farid, avant de rejoindre Herezie en novembre 2021. Après avoir géré le compte Prime Video depuis 2021 pour les lancements Marketing au poste de Directrice de clientèle, Leslie Hatchwell aura pour objectif de développer le travail de l'agence, dans ses missions de Head Of New Business.

« Compte tenu du parcours remarquable de Leslie sur Prime Video, de sa sensibilité aux opportunités business et de sa connaissance approfondie de la vision et de l'offre d'Herezie, qui mieux pouvait incarner l'agence dans les multiples terrains de jeu du marché ? Nous sommes très fiers de ce choix et nous souhaitons à Leslie le meilleur dans ses nouvelles fonctions », déclare Andrea Stillacci, fondateur et CEO de l'agence indépendante Herezie.

« Et puis il y a des signes qui ne trompent pas : en ce lendemain de Saint-Valentin, je prends les rênes du New Business d'une agence qui crée des crushes entre les marques et leurs audiences. Tellement fière d'accompagner la si belle agence qu'est Herezie, indépendante, vraiment, dans le fond et dans la forme, dans ce nouveau chapitre de son développement », décrit Leslie dans un post.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande