E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dephine Dessaux rejoint la plateforme média Teads

Publié par Pierre-Nicolas Krimianis le | Mis à jour le
Dephine Dessaux rejoint la plateforme média Teads

La plateforme média mondiale Teads annonce le recrutement de Delphine Dessaux Lanoiselée au poste d'Industry Director Luxe & Beauté en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après un début de carrière en Allemagne au sein du groupe Philip Morris, elle rejoint le groupe Express-Expansion (Maison Française, Maison Côté Sud/Ouest/est, l'Express), puis Libération. Forte d'une solide expérience au sein des médias (l'Express, Libération), Delphine fait ses premiers pas dans le monde du digital en 2011, en devenant Directrice de publicité de My Little Paris.

Elle travaille par la suite à l'Obs en tant que Directrice Commerciale d'Obsession, son supplément lifestyle. En 2015, c'est la société Webedia qu'elle rejoint, en tant que Directrice Associée en charge de la Webedia Food Agency pendant plus de 4 ans. Avant d'intégrer Teads, Delphine était Industry Director CPG et Beauty d'Adot.

Grâce à la connaissance approfondie des médias et du secteur publicitaire qu'elle possède, Delphine sera désormais responsable de l'accompagnement de l'ensemble des annonceurs stratégiques du secteur Luxe & Beauté dans le déploiement de leurs communications publicitaires sur les plus grands médias internationaux avec Teads.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande