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Transformation digitale et expérience client

Enfin, à l'ère du digital, les clients sont de plus en plus exigeants et mobiles. BtoC ou BtoB, ils attendent des entreprises une présence sur tous les canaux de vente, une réponse rapide à leurs demandes et toujours plus d'adaptabilité. Pour satisfaire ces besoins et rester compétitif, il faut constamment faire évoluer sa proposition de valeur.

Sur le plan marketing, le digital implique une stratégie holistique. Emailings, publicités ciblées, marketing de contenu intelligent : autant de moyens d'atteindre les clients là où ils se trouvent. Sans oublier d'intégrer les media sociaux, et autres marketing d'influence, qui offrent une visibilité bien souvent décisive. C'est en s'intéressant au parcours client qu'on pourra lui proposer une offre adaptée à ses besoins et attentes. Et grâce à une stratégie digitale soigneusement élaborée, il devient possible d'avoir un excellent taux de conversion des leads sans dépenser des fortunes.



Maîtriser le changement

Le digital est une formidable opportunité pour développer de nouveaux produits et pour trouver de nouvelles sources de business.

Bâtir une stratégie est essentiel, mais cette stratégie digitale n'a de sens qu'à condition de pouvoir la décliner concrètement. Il faut donc lui ajouter une approche tactique qui repose sur l'utilisation de nouveaux outils - les bons - et des processus associés afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Nos formations vous accompagnent dans la compréhension stratégique ainsi que sa déclinaison tactique de la transformation technologique de l'entreprise.

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Jean-Baptiste Vallet

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