Recherche
Se connecter

Nicolas Babin est promu marketing director, global director digital solutions de Neopost

Publié par le
Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Nicolas Babin est promu marketing director, global director digital solutions de Neopost

Nicolas Babin, âgé de 48 ans, est titulaire d'un master Sales-marketing de l'École supérieure des ingénieurs commerciaux de Bordeaux. Il commence sa carrière en 1989, au sein de la BNP, et est basé à San Francisco. Il quitte le groupe en 1992 pour Atwork Health Systems (acteur du domaine de la santé), où il demeure deux ans en tant que directeur France. En 1994, Nicolas Babin rejoint Cats Software à Palo Alto et occupe le poste de manager global human resources. Un an plus tard, il devient directeur général de Cats EMEA et est basé à Londres. Nicolas Babin intègre le groupe Sony en 1997, au poste de directeur général Europe pour l'unité de cartographie numérique, Etak, puis Sony Entertainment Europe, dont il devient directeur européen. De 2004 à 2008, il est directeur de la communication pour l'Europe de Sony. Il quitte le groupe pour AT Internet, spécialisée dans la mesure d'audience de sites web, en tant que directeur des opérations et du développement international. De 2010 à 2013, Nicolas Babin est directeur général du groupe ConcoursMania, avant de rejoindre Neopost, au poste de directeur du business development.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet