E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nick Morley est nommé directeur général EMEA d'IAS

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer

Nick Morley rejoint Integral Ad Science (IAS) en tant que directeur général EMEA, poste nouvellement créé. Basé à Londres, il a pour mission d'accélérer la croissance d'IAS sur les principaux marchés européens et de poursuivre le déploiement de la société sur de nouveaux marchés de la zone EMEA. Il bénéficie de plus de 10 ans d'expérience dans le digital. Il a notamment occupé des fonctions stratégiques au sein d'Adobe et Efficient Frontier, spécialiste du marketing à la performance racheté en 2011 par Adobe. Plus récemment, il était Senior Vice-Président des ventes mondiales et DG EMEA d'Intent Media. Parallèlement, Niall Hogan, qui occupait le poste de directeur général d'IAS au Royaume-Uni depuis 3 ans, est nommé directeur général d'IAS en Asie du Sud-Est. Désormais basé à Singapour, il aura la responsabilité de développer les activités d'IAS dans la région Asie-Pacifique.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles