E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le groupe Institut de Soudure nomme Jean-Hugues Duban au poste de directeur de la communication.

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Le groupe Institut de Soudure nomme Jean-Hugues Duban au poste de directeur de la communication.

Diplômé de l'ESC Rouen, Jean-Hugues Duban a exercé précédemment différentes fonctions de responsable marketing et communication au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. Il a commencé sa carrière chez Citroën où il a été notamment en charge des relations presse. En 2001, il est nommé responsable des relations presse corporate et porte-parole du Groupe PSA Peugeot Citroën dans ce domaine. En 2008, il poursuit sa carrière en tant que responsable des relations investisseurs du Groupe. Puis il prend la tête en 2011 de la communication de la direction des marques Peugeot et Citroën et devient membre à ce titre du comité de direction des marques. En 2013, il est nommé délégué au projet social et participe au côté du directeur des ressources humaines aux négociations qui aboutiront en octobre 2013 à la signature du Nouveau Contrat Social. Il a travaillé notamment sur des problématiques de conduite du changement et de gestion de crise, que ce soit en interne ou en externe auprès de la presse et de la communauté financière.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles