Éric Willems, COO de ZapFi

Publié par Charlotte De Saintignon le
  • Imprimer

ZapFi, fournisseur innovant de solutions mobiles de marketing intelligent, annonce la nomination d'Éric Willems, ancien directeur des opérations de livraison pour la région Sud chez Colt Technology Services, en tant que nouveau COO. Éric Willems a occupé plusieurs postes de direction chez COLT et au sein de la division technique de Belgacom.

Chez ZapFi, il sera responsable de tous les développements techniques et opérationnels pour soutenir les ambitions de croissance expansive de la société : " En tant que nouveau COO de cette équipe motivée, le défi sera de gérer les attentes à l'égard des objectifs réalisables. J'ai vraiment hâte de travailler ici car je suis véritablement convaincu du potentiel de ZapFi. "

En parallème, Zapfi annonce que, dès le 1er janvier, Michel De Coster deviendra président exécutif de l'entreprise et transfèrera ses responsabilités de CEO à Gery Pollet, fondateur de ZapFi international. Michel de Coster restera étroitement impliqué dans tous les partenariats clés, tandis que Gery Pollet sera en charge des affaires quotidiennes.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet