E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, succède à Zylsa Belliat (présidente du cabinet MMZ Conseil), laquelle devient présidente d'honneur. Le mandat d'Éric Trousset s'étendra sur trois ans.

Par ailleurs, l'assemblée générale a élu quatre nouveaux administrateurs: Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice associée de Weborama, Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media, et Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack.

La composition du nouveau conseil d'administration de l'Irep est la suivante:

  • Albert Asseraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux
  • Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de MRM//McCann
  • Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice Associée de Weborama
  • Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France
  • Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité
  • Nicolas Cour, directeur général / audience ONE de l'ACPM
  • Edouard Dinichert, directeur ad sales France d'Amazon Media Group
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media
  • Tiphaine Goisbeault, research lead France, Italy, Spain de Google
  • Olivier Goulet, président d'Iligo
  • Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media
  • Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack
  • Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication de Clear Channel France
  • Eric Merklen, directeur général marketing de Metrobus - Mediagares - Mediavision
  • Fabrice Mollier, DGA marketing stratégie innovation revenue management de TF1 Publicité
  • Mathieu Morgensztern, président directeur général de DigitasLBi France & Europe de l'Ouest
  • Anne Philip, directrice marketing, communication et qualité de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, directrice analyses et méthodes scientifiques de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, directrice des études de France TV Publicité
  • Carole Vrignon, directrice client knowledge et responsabilité sociétale d'entreprise de Solocal Group
  • Pascale Zobec, expert market intelligence de FDJ
  • Philippe Legendre est directeur délégué.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles