Valérie Ceran-Mailllard et Leslie Fegey rejoignent le comité de direction de MediaCom

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Valérie Ceran-Mailllard et Leslie Fegey rejoignent le comité de direction de MediaCom

MediaCom, une agence de GroupM, groupe d'investissement média de WPP, annonce les promotions de Valérie Ceran-Maillard et Leslie Fegey, sous l'impulsion de sa Directrice générale Alexandra Chabanne. Elles sont promues respectivement aux postes de Chief Growth Officer et Head of Strategy & Business Development.

Avec plus de 20 ans d'expérience en agence de conseil média, Valérie Ceran-Maillard a rejoint MediaCom en 2015 après une aventure entrepreneuriale dans le domaine du e-Commerce. Spécialiste du marketing, elle dispose d'une expertise multi-secteur qu'elle a déjà mise au service de 20 clients parmi les plus importants du portefeuille de MediaCom. Valérie Ceran-Maillard sera désormais en charge de soutenir le développement commercial de MediaCom en développant des outils dédiés et en veillant à ce que les bonnes pratiques soient généralisées.

" Je suis fière de rejoindre le comité de direction de MediaCom en qualité de Chief Growth Officer et je remercie l'entreprise de me confier l'importante mission d'animer sa croissance " déclare Valérie Ceran-Maillard dans un communiqué. " L'amélioration des performances commerciales est l'affaire de tous et c'est un plaisir pour moi d'aider mes collaborateurs à atteindre cet objectif commun ".

Après plus de 10 ans d'expérience au sein de plusieurs agences média, Leslie Fegey a rejoint MediaCom en 2015. Elle est une passionnée de l'histoire des marques et de leurs positionnements. Comme Head of Strategy & Business Development, elle gère une équipe d'une dizaine de personnes et soutient l'activité de plusieurs budgets clés dans les secteurs du luxe, de l'automobile et de l'agroalimentaire.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet