Recherche
Se connecter

Thibaut Thouzery devient Head of Agency de Nolaroads

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Thibaut Thouzery devient Head of Agency de Nolaroads

L'agence créative Nolaroads annonce l'arrivée de Thibaut Thouzery en tant que Head of Agency. Après avoir débuté sa carrière dans l'hôtellerie de luxe, puis au sein de la rédaction du magazine des cultures urbaines WAD, il s'est formé à la communication au sein de grands groupes internationaux (Ogilvy, Wunderman, Emakina) et d'agences indépendantes (Dagobert, Grand Union / Fullsix, Magic Garden) pendant plus de 16 ans. Entrepreneur dans l'âme, il s'est spécialisé dans le marketing conversationnel en co-fondant la start-up MarTech Botnik en 2017, accompagnant entre autres des marques comme Ford, Hermès, Coca-Cola, Believe Digital ou We Love Green.

"L'arrivée de Thibaut au sein de l'équipe va nous permettre d'asseoir notre vision "Lifestyle Explorer". Son approche stratégique centrée sur le marketing tribal et sa parfaite connaissance des secteurs de la mode, du sport de l'art et du luxe seront des atouts majeurs pour nous aider à développer de nouvelles verticales lifestyle au sein de l'agence, explique, dans un CP, François Ringard, CEO de Nolaroads.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet