Stéphane Dubard devient Managing Partner en charge du développement chez WPP

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Stéphane Dubard devient Managing Partner en charge du développement chez WPP

Avec ses 20 ans d'expériences Stéphane Dubard, diplômé d'HEC Paris, a évolué à des postes à hautes responsabilités notamment chez Publicis Groupe et M&C Saatchi avant de fonder H+D, son agence de communication spécialisée dans le luxe. En 2011, il rejoint le groupe WPP pour développer le pôle corporate branding de l'agence Landor, avant de prendre la direction de l'équipe stratégie, puis d'être nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Dubard aura la mission de piloter le déploiement des initiatives WPP sur les axes clés que sont la communication, le commerce et la technologie ; et d'animer une équipe d'experts afin de répondre aux enjeux de croissance des clients. "C'est avec enthousiasme et conviction que j'accepte cette nouvelle mission au sein de WPP qui affirme son positionnement de Creative Transformation Company, et ce au moment même où le besoin de se réinventer tant au niveau individuel que collectif n'a jamais été aussi fort", affirme-t-il.

Stéphane Dubard reportera à Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France et CEO de GroupM France. Ce dernier déclare : "Je tiens à féliciter Stéphane Dubard pour cette promotion méritée. Grâce à sa force créative et son expertise stratégique, il saura insuffler la puissance de l'innovation dans la conception d'initiatives ambitieuses et différenciantes pour nos clients."

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet