E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Séverine Robert-Sellak, Directrice des opérations de contenus, du Groupe Marie Claire

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Séverine Robert-Sellak, Directrice des opérations de contenus, du Groupe Marie Claire

GMC MEDIA renforce son pôle opérations de contenus avec l'arrivée de Séverine Robert-Sellak en tant que Directrice des opérations de contenus, poste nouvellement créé. À ce titre, elle a pour mission de redéfinir l'approche des opérations de contenus. Le pôle regroupe l'équipe opérations spéciales, l'équipe brand publishing, le pôle créatif et le pôle production de la régie.

Diplômée d'un Master en Marketing en 1994 puis d'un MBA Digital Transformation à l'ESSEC Business School en 2016, Séverine Robert-Sellak a débuté sa carrière en tant que Chef de projet et Directrice de clientèle chez Carat Direct (de 1994 à 2000) avant d'intégrer le groupe Omnicom au poste de Directrice commerciale pour l'entité FUSE, où elle gère notamment les marques Nissan, Mc Donald's ou encore Renault. En 2010, elle rejoint GroupM où elle dirige le département opérations spéciales et diversifications pour les marques Sony, LVMH, Bose ou encore Unilever. Fort de son parcours en agences média au sein de cellules opérations spéciales et diversifications, Séverine Robert-Sellak apportera un regard expert et innovant sur les dispositifs proposés aux marques. Elle est rattachée à Elodie Bretaudeau-Fonteilles, Directrice Exécutive de la régie publicitaire, GMC MEDIA.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles