Sébastien Haas nommé vice-président stratégie et marketing d'ADP France

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Sébastien Haas nommé vice-président stratégie et marketing d'ADP France

En étroite collaboration avec Philippe Clerc, président d'ADP France, Sébastien Haas a pour mission de définir la stratégie d'ADP en France, le marketing des produits et des solutions, ainsi que la communication interne et externe. Diplômé de Neoma Business School, Sébastien Haas démarré sa carrière chez Cegi, en tant que chef de projet. Après une première expérience chez ADP et des missions chez Deloitte, Radio France et Accenture, Sebastien Haas retrouve ADP en 2005, en tant que responsable de compte. Il poursuit sa carrière au sein d'ADP aux postes successifs de responsable de service clients, de directeur des services clients et de vice-président en charge de la division très grands comptes. Lors de cette dernière mission, il a notamment la responsabilité d'un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros de 860 collaborateurs.

"Cette nouvelle étape dans mon parcours chez ADP me permet d'oeuvrer à la stratégie en France, qui est l'un de ses marchés les plus importants pour le groupe. En développant les solutions, les services et la communication d'ADP, je peux désormais servir son ambition de renforcer sa place de leader du capital humain sur le marché français", déclare le nouveau vice-président.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet