Recherche
Se connecter

Renforcement du département marketing chez Clear Channel

Publié par Paul Monin le
  • Imprimer
Renforcement du département marketing chez Clear Channel

Spécialiste de la communication extérieure et du mobilier urbain, ClearChannel a mis en place en 2013 une nouvelle méthode d'accompagnement de ses clients, dans une démarche d'innovation, de performance et d'efficacité.

Pour accompagner cette stratégie et la demande croissante des marques, une nouvelle organisation a été mise en place avec la création d'une direction du marketing et des études-clients dirigée par Marion Pintaux, précédemment directrice du marketing clients chez Clear Channel France. En son sein, la responsabilité du département Research and Insight est confiée à Jalila Senhaji, promue market research & consumer insights Manager. L'équipe accueille également Caroline de Lorgeril, qui a rejoint Clear Channel en fin d'année 2014 en tant que chargée d'études.

Direction du marketing et des études clients

Directrice: Marion Pintaux (ESLSCA, MBA en marketing international de Pace University - New York)

Responsable département Research and Insights: Jalila Snhaji (master en Marketing, communication et stratégie commerciale)

Chargé d'études: Caroline de Lorgeril (master II en Management des e?tudes marketing et d'un master I en Marketing Strate?gique et Études Consommateurs)

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet