E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pierre-Jean Bozo prend les fonctions de directeur général de l'Union des annonceurs (UDA)

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Pierre-Jean Bozo, 56 ans, 2cole Supérieure de Commerce, diplômé d'expertise-comptable, DESS de droit fiscal et DESS de sciences économiques, a débuté sa carrière chez Peat Marwick. Il a assuré par la suite la direction générale de groupes médias, notamment Socpresse, Libération et NRJ Group, avant de prendre en 2004 la présidence pour la France du titre de presse gratuite " 20 Minutes " ", filiale des groupes Schibsted (Norvège) et Sipa/Ouest-France.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles