E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marie Gulin-Merle prend la tête du marketing de Calvin Klein

Publié par Stéphane Guillard le
  • Imprimer
Marie Gulin-Merle prend la tête du marketing de Calvin Klein

Marie Gulin-Merle était, depuis 2014, directrice marketing de L'Oréal USA, après avoir passé plus de 10 ans au sein du groupe L'Oréal à différents postes de marketing et de communication. La presse anglo-saxonne a annoncé sa nomination, qui devrait être effective au printemps prochain, en précisant qu'elle travaillera en étroite collaboration avec Raf Simons, directeur de la création de la marque, et qu'elle reportera également directement au p-dg Steve Shiffman.

Selon un communiqué de Calvin Klein, Marie Gulin-Merle aura notamment pour mission de "développer la voix de la marque et les plateformes marketing mondiales", et de faire progresser l'engagement des consommateurs vis-à-vis de la marque.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles