Lucas Duquenne rejoint l'agence 1969 en tant que planneur stratégique

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Lucas Duquenne rejoint l'agence 1969 en tant que planneur stratégique

L'agence 1969, spécialisée en Brand Strategy, Brand Content & Entertainement et Brand Influence, renforce à nouveau son équipe avec l'arrivée de Lucas Duquenne au planning stratégique et new biz après les nominations de Bérénice Deloire et Florian Kulin à la création.

Lucas Duquenne est fort de six ans d'expérience dans des agences digitales, comme Les Argonautes, du groupe Makheia, ou Biggerband. Il a notamment également accompagné des marques comme Nespresso ou FIVB dans la création et le développement de campagnes digitales internationales. Lucas Duquenne rejoint l'agence 1969 pour mettre ses expertises digitales et opérationnelles au service des stratégies éditoriales des marques et accélérer le développement new biz de l'agence.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet