E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Julien Rosanvallon, directeur des départements Télévision & Internet et Estelle Duval, directeur Data Business, chez Médiamétrie

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer

A la tête du département Télévision depuis fin 2011, Julien Rosanvallon, 40 ans, prend la direction des deux départements TV et Internet au sein de Médiamétrie. Diplômé de la MSG de Dauphine (Maîtrise de Science et de Gestion) et d'un Master à l'IEP de Paris, il débute sa carrière au sein de Wanadoo Régie (Orange) comme responsable des études et de l'évangélisation du Média Internet (laboratoire créatif). Chez Médiamétrie depuis 2003, il a dirigé la filiale Mediametrie// NetRatings jusqu'en 2011. Estelle Duval, 37 ans, occupait depuis fin 2011 le poste de directeur du département Internet et de Médiamétrie//NetRatings. Diplômée de l'ESC Reims, elle a préalablement occupé pendant plusieurs années au sein de Nielsen la fonction de conseil marketing auprès d'annonceurs de produits grande consommation. Elle a également travaillé au développement de l'access panel Ciao.fr au sein du groupe Greenfield Online. Arrivée en 2006 à Médiamétrie, elle a été directrice marketing et développement de la filiale Mediametrie//NetRatings avant d'en prendre la tête. Tous deux restent rattachés à Benoît Cassaigne, directeur exécutif en charge des mesures d'audience.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles